iPad Mini se dévoilera le 17 Octobre

iPad Mini
D’après le site Fortune, c’est bien le 17 Octobre prochain que Aplle nous feras découvrir comme elle sait le faire sont iPad Mini le plus attendu des tablettes tactiles, il sera d’une dimension de 7 pouces, sa mise en vente seras effective le 2 Novembre toujours selon le même site fortune.



Le prix de vente estimé de la tablette mini seras au-dessous des 300 $ donc la plus onéreuse de sa catégorie avec une Kindle Fire à 159 $ alors que Google propose sa Nexus 7 à 199 $ et pourrait même brader selon des informations fiables, une nouvelle tablette 7pouces à moins de 99 $ d’ici la fin de l’année, l’iPad Mini se dotera d’un écran au format 16:9 avec des dimensions étroites, mais moyennes.

L’Ipad Mini est fabriqué dans des usines situées au brésil et sa production a même commencé selon des sources du site d’information japonais Macotakara et ce après que Foxconn a investi des millions dans ses usines au début de l’année 2012, il faut rappeler que Foxconn est un sous-traitant d’Apple spécialisé dans la fabrication de matériel informatique high-tech.

iPad Mini entrera dans un marché prometteur des tablettes tactiles à 7 pouces et saura comment séduire une clientèle plus exigeante que jamais, mais remarquant que le prix un peu élevé par rapport à ses concurrentes sera un petit obstacle dans les ventes.

iPad Mini se dévoilera le 17 Octobre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.