IPAD2, Etat des lieux

Ipod 2
Récemment, Apple a lancé son nouveau IPAD2, environ un an après le dévoilement de l’IPAD1. L’iPad 2 prend le défi de la lutte contre toutes les tablettes Androïde fondée cette année. L’IPAD se retrouve avec de toutes nouvelles fonctionnalités améliorées et un design revue.
Le nouvel iPad 2 est 1/3 plus fine et dans une certaine mesure plus léger que le modèle précédent, et contient aussi une caméra a enregistrement vidéo HD avec le son et renferme un processeur aussi rapide que le précèdent, Mais la vie de la batterie de l’iPad 2 est la même que celle du modèle précédent. L’iPad 2 comprend une version améliorée du système d’exploitation iOS 4.3, et avec cette performance de navigation version Web, permettra d’améliorer et offrira davantage de soutien pour AirPlay l’outil pour le streaming audio et vidéo.
Les deux nouveaux iPad 2 vont être vendue au même prix que l’IPAD 1. Les modèles ayant WiFi seulement avec 16 Go de capacité de stockage, avec un prix de 500$. Alors que les modèles ayant WiFi et 3G avec 16 Go de capacité de stockage, seront avec un prix de départ de 629 $. Et surtout avec les nombreuses améliorations qu’il contient.
La firme à la pomme croquer a également levée le voile sur deux apps pour iPad nommée comme GarageBand et iMovie. Les deux applications sont des versions optimisées et comprimé assez sophistiqué des logiciels similaires que Apple vend déjà pour les utilisateurs de Mac OS X et va vendre le tout pour 5$ dans le App Store d’Apple. L’IPAD2 n’est pas plus un jouet mais c’est quelque chose que vous pouvez utiliser pour le travail réel certainement.



IPAD2, Etat des lieux
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.