IPhone 5 dépasse Galaxy S3 dans le trafic Web

Statistiques iPhone 5
C’est la première fois, et depuis son lancement, que l’iPhone 5 dépasse le Galaxy S3, malheureusement ce n’est pas une chose gérée par Apple, malgré qu’Apple sa base beaucoup sur ce chiffre, l’iPhone 5 dépasse donc le Galaxy S3 dans le trafic Web en USA. Selon les données recueillies par Chitika, ces données sont à prendre avec précaution car elles résultent de mesures indirectes faites depuis les impressions publicitaires sur les Smartphones, mais rappellent que l’iOS est fort puisque génère plus de trafic Web mobile (Apple est enfin contente).



Chitika a comparé les trafics Web sur les deux Smartphones vedettes du moment, affiche le résultat sur un affichage de publicité entre 3 octobre et 9 octobre aux USA, la part du trafic web généré depuis l’iPhone est de 56%, contre 44% pour le Samsung Galaxy S3.

Samsung Galaxy S3 est déjà disponible depuis le mois d’Aout 2012, l’iPhone 5 est là depuis trois semaines (21 Septembre), 18 jours était suffisante pour l’iPhone 5 pour qu’il dépasse le S3 dans ce contenu. Chitika pense que ce trafic Web fort de l’iPhone 5 est dû à la forte demande de ce dernier Smartphone de chez Apple, qui a battu aussi son record de ventes sur les trois premiers jours de commercialisation, ajoute aussi que la compatibilité avec les réseaux 4G cause un trafic data aussi important.

IPhone 5 dépasse Galaxy S3 dans le trafic Web
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.