Iphone 5 retombe en France

iPhone 5
Iphone 5 est sorti le 21 Septembre dernier, commence à avoir une chute de ventes selon les opérateurs français qui s’attendaient à des ventes supérieures à celles de l’iPhone 4S, « Nous avions parié sur des chiffres supérieurs de 30 à 50% à ceux de l’iPhone 4S il y a un an. En fait, on est au même niveau » une source de chez Orange s’explique.



Coté SFR « On n’a pas vécu le doublement des ventes observé par ailleurs à l’échelle mondiale. L’iPhone 5 se vend comme l’iPhone 4S à son lancement ».

Le Smartphone ne se vend donc pas autant qu’attendu. La faute, peut être, à un prix très élevé que les français ne sont plus prêts à mettre dans un Smartphone. Ou le manque d’innovation chez Apple qui ne pousse plus les adeptes à opter pour le Smartphone le plus récents. Par contre, les iPhone 4 et 4S gardent toujours leurs places chez les opérateurs.

Free Mobile semble être le plus touché, il doit ailleurs actuellement faire face à des clients qui ont commandé le Smartphone dés sa sortie, mais qui ne l’ont toujours pas reçu ! « Annuler ma commande » c’est l’unique solution que Free Mobile a trouvé pour minimiser la colère des clients.

Le Big problème vient de Foxconn, « L’iPhone 5 est l’appareil le plus difficile que Foxconn ait eu à assembler. Le design pour le rendre léger et fin est très compliqué » déclare le porte parole de l’usine.

Iphone 5 retombe en France
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.