iPhone 5S

La pomme Apple
Après le dévoilement de l’iPhone 5 par Apple le 12-09-2012 on voit que tous les sites web critiquent ce nouveau sorti car d’après eux ils ne voient rien de révolutionnaire comme la dit Apple. C’est ainsi que touts les murs des réseaux sociaux (et plusieurs pages web) se transforment à des pages de critiques et de caricatures insultant l’iPhone 5.



Le prochain iPhone serait-il l’iPhone 5S ?

Nous avons bien vécu de l’expérience avec Apple, attendre l’iPhone 4 et c’est le 3S qui sort, attendre l’iPhone 5 et c’est de dévoilement de l’iPhone 4S, ce qui poussent à dire que le prochain iPhone sera l’iPhone 5S avec une grande probabilité. Donc n’attendez pas encore l’iPhone 6 avant de voir le l’iPhone 5S.

L’iPhone 5S et ses nouveautés

N’attendez pas à avoir d’informations exactes sur ce sujet avant le dévoilement officiel, comme vous l’avez surement vécu avec les autres versions, des rumeurs recouvrent les pages web sur le prochain iPhone mais ça reste toujours que des fausses rumeurs sauf dans des cas rares où on voit des fuites comme sur cet article qui a révélé des photos de l’iPhone 5 trois mois avant sa sortie. Mais sachez qu’on n’est jamais sur de la rumeur et tous ce que vous allez entendre sur l’iPhone 5S avant le dévoilement officiel par Apple reste que des rumeurs.

Quelques prévisions sur l’iPhone 5S

Après l’insatisfaction de l’iPhone 5 qui est sorti avec le peu de nouveautés « révolutionnaire », on peut dire que Apple va corriger son erreur et d’essayer de faire de son mieux pour satisfaire ses fans et surtout garder sa place dans le marché.

Un peu plus de largeur, ça sera surement une nouveauté qu’on va voir sur l’iPhone 5S si on ignore que la version S n’est jamais venu avec une modification sur le look de l’iPhone.

Une caméra plus puissante pour l’iPhone 5S, on a déjà deux versions l’iPhone 4S et l’iPhone 5 qui possèdent la même caméra, rien ne dit que le prochain iPhone 5S ne vient pas avec une caméra plus puissante que ses prédécesseurs.

On a déjà vu des nouvelles puces intégrés sur l’iphone comme la boussole « compass » à partir de l’iPhone 3S, accelerometer et le gyroscope, donc on peut pré-visionner que l’iPhone 5S portera une nouvelle puce, pourquoi pas une puce RADIO pour écouter la radio sans utiliser le WIFI.

iPhone 5S
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.