Un iPhone 6C en préparation pour cet automne

Comme chaque année, Apple renouvèlera sa gamme de smartphone avec la sortie quasi certaine de l’iPhone 6S et 6S Plus, mais pas que, puisque selon DigiTimes, il se pourrait qu’un petit nouveau ferait son apparition, et on parlerait d’un iPhone 6C qui viendrait s’introduire pour les plus petits budgets.



Lors de l’annonce de l’iPhone 5S il y a un an et demi, il avait été suivi par l’iPhone 5C, une déclinaison tout en couleur de ce dernier, proposant une finition milieu de gamme et la configuration de l’iPhone 5, puisque ce 5C proposait une coque en polycarbonate au lieu de l’aluminium et du verre.
iPhone 6S
Pour l’iPhone 6C, ça serait la même chose, avec un écran de 4 pouces comme ce fut le cas pour le 5C, la coque reprendrait les mêmes traits que son prédécesseur pour un prix avoisinant les 500$. Mais aujourd’hui on a un peu plus d’informations sur les composants internes, puisqu’il serait équipé d’un processeur A8 gravé en 20 nm contrairement au processeur qu’équipera les 6S et 6S Plus qui sera gravé en 16nm dont la production a été confiée à TSMC et Samsung qui s’occupe de ses propres processeurs Exynos utilisant le même processus de gravure, FinFET.
Bien sûr, tout ça reste à l’état de rumeurs, mais DigiTimes a toujours eu des sources solides…

Source : Mac4Ever

Un iPhone 6C en préparation pour cet automne
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.