Java : nouvelle mise à jour critique

Java
Oracle ne finit plus la correction des failles critiques qui se trouvent dans sa plate forme Java, qui se trouve dans une position critique et plus discréditée que jamais du publique. En effet le géant du software américain a publié vendredi dernier (1er février 2013) , une nouvelle mise à jour de Java SE, Java 7 Update 13 qui à pour référence 1.7.0_13-b20, en publiant cela, Oracle a tenu à expliquer que cette nouvelle version devait sortir de ses laboratoires le 19 février prochain, mais elle a préféré avancer la date de sortie afin de combler les failles et de les corriger pour faire faces aux attaques des hackers avant que ces derniers ne se mettent à les exploiter pleinement en attaquant des machines importante qui font tourner Java, dont la faille critique qui touche le JRE (Java Runtime Environnement) lancé au sein des navigateurs web.



Plus que jamais critiqué pour ses nombreuses failles de sécurité, l’environnement Java sur navigateurs est désormais déconseillé par les plus hautes autorités. Au début du mois, le Centre d’expertise gouvernemental de réponse et de traitement des attaques informatiques (CERTA), rattaché à la très officielle Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), avait publié un bulletin d’alerte pour recommander la désactivation totale dans les navigateurs web de Java tant que ces problèmes ne seront pas définitivement réglés.

Java : nouvelle mise à jour critique
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.