John McAfee enfin arrêté ?

John McAfee
Citation Wikipedia :
« John McAfee (né Septembre 18, 1945) est un informaticien américain et fondateur de McAfee. Il fut l’un des premiers à concevoir des logiciels anti-virus et à développer un logiciel antivirus. ».



Extrait d’un article du Journal du Geek qui date du 20 novembre dénié :

« John McAfee n’aurait pas été arrêté. En effet, sur son blog, John McAfee vient de poster un court message, où il indique qu’il est toujours en cavale, et ce accompagné de deux journalistes de VICE. McAfee indique qu’il n’est plus à Belize, et qu’il est très fatigué par sa cavale. Selon lui, VICE publiera une vidéo plus tard dans la journée, afin de prouver qu’il est toujours en cavale et surtout sain et sauf. »

La cavale de John McAfee toucherait-elle à sa fin ? C’est ce que laisse pensé son blog, puisqu’un message indique qu’il aurait été arrêté. Si c’est le cas, sa serait la fin d’une cavale digne d’un film de Hollywood.
John McAfee aurait été arrêté par de policier du Belize alors qu’il essayait de passer la frontière pour se rendre au Mexique. L’information n’a tout de même pas été confirmée par les autorités du Belize.

Le fondateur des solutions antivirus est recherché dans le cadre de l’enquête du meurtre de l’un de ses voisins, ce dernier a été retrouvé mort dans sa piscine une balle derrière la tête, McAfee n’est pas accusé directement du meurtre mais la police aimerait lui poser quelques questions pour élucider l’affaire.

John McAfee a toujours clamé son innocence allant jusqu’à dire que son voisin a été victime d’une erreur, et que c’était lui la cible du mystérieux tueur. De même, McAfee indiquait que la police voulait lui faire porter le chapeau, ces derniers le soupçonnant de détention d’armes et de trafic de méthamphétamines.

Lors de la fouille de sa maison, John McAfee a déclaré s’être caché dans le sable à fin d’échapper aux forces de police.
Le récit complet de la cavale sur son blog.

John McAfee enfin arrêté ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.