Les joueurs de Diablo 3 sur PC et PS3 ne pourront pas jouer ensemble !

Diablo 3
Les joueurs de PS3 et PS4 ne pourront malheureusement pas épauler leurs frères d’arme des PC, car Blizzard a publié un message sur ses forums officiels en anglais qu’aucune liaison entre le Playstation Network et le Battle.net n’est à l’ordre du jour pour le moment, séparant ainsi définitivement les communautés des players des consoles et celles des palyers des ordinateurs.



Traduction du message de Blizzard : « Bien que nous pensons que le jeu entre plateformes pourrait être génial, il n’existe à l’heure actuelle aucun projet pour autoriser une connectivité entre le PlayStation Network et Battle.net (ce qui est plutôt courant pour la plupart des jeux sortis sur PC et consoles). En conséquence, les personnages présents sur votre compte Battle.net et sur votre compte PlayStation Network resteront séparés. ».

Blizzard a expliqué son geste en indiquant que l’adaptation de Diablo 3 sur consoles a nécessité des modifications en termes de jouabilité et d’interface afin que le jeu soit jouable à l’aise avec une manette. C’est cette modification de la manette qui rend le jeu incompatible avec la version PC du jeu.

Post originale de blizzard: us.battle.net

Les joueurs de Diablo 3 sur PC et PS3 ne pourront pas jouer ensemble !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.