Kim Dotcom risque de repasser par la case prison

MegaBox coming soon
Megaupload l’un des sites de stockage en ligne les plus importants de l’histoire du web a été désactivé en début d’année (Janvier 2012) et son créateur Kim Dotcom a été arrêté dans sa villa, mit en prison puis relaché sous caution.
Résultats de l’intervention plusieurs poursuites contre celui qu’on nome le père Dotcom, et que décide t-il de faire ? Sage homme qu’il est il a décidé de monter une nouvelle plate-forme d’echange de fichier légale qui portera le nom de Megabox.



Étant poursuivit au États Unis, Kim Dotcom a décidé d’interdire aux utilisateurs l’utilisation du service Megabox. Le département de justice a prévenu que si Mr. Dotcom mettait en ligne l’une de ses plate formes « mega » il retournerait directement en prison. Justifiant cette réponse que la clause de libération sous caution de Kim Dotcom serait violé. Car lors de sa libération sous caution il est clairement indiqué qu’il n’a pas le droit.

Lors de la libération sous caution du père Dotkom n’avait aucunement le droit d’ouvrir une plate forme sur le web que sa soit dans ou en dehors du territoire des États Unis.
Kim Dotcom indique quand même que sa nouvelle plate forme serait 100 % legale et ne contiendra pas de fichier interdit de publication. Ce qui confirme les dires de certains mitans pour la cause de « Megaupload » qui déclarent que le département de justice ferait tout et n’importe quoi pour mettre Mr. Dotcom hors circuit.

Kim Dotcom risque de repasser par la case prison
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.