Kindle Phone le Smartphone signé Amazon

Amazon Kindle
Selon le journal thaïlandais (Taiwen Economic News), Amazon est en train de préparer un nouveau Smartphone, le Kindle Phone sera la prochaine surprise de la gamme du même nom de chez Amazon, pour l’instant l’information n’est qu’une rumeur parmi d’autre, mais des éléments solides nous conforte vers une prochaine sortie du nouveau Smartphone signé Amazon, il pourra être mis en vente d’ici juin 2013 avec un prix défiant toute concurrence de 200$, et tournera avec un système d’exploitation pour mobile Android.



D’après une source sure c’est l’entreprise de nouvelle technologie Foxconn qui sera habilitée à fabriquer ce nouveau Smartphone, déjà 5 millions d’unités auraient été commandées, il faut aussi rappeler qu’Amazon a fait l’acquisition d’une start’up nommé Yap, une société qui a développé une application de reconnaissance vocale semblable à SiRi d’Apple et à Voice Search de Google.

Smartphone Kindel Phone

Déjà la gamme des Kindle a connu un succès fulgurant parmi les utilisateurs, que ce soit la Liseuse Amazon Kindle Paperwhite ou bien la tablette sous Android Kindle Fire, la réussite était toujours au rendez-vous, la kindle Fire est une vraie concurrente à la Nexus 7 de Google, si le Kindle Phone venait à sortir d’ici 2013, il sera un adversaire non négligeable à la Nexus 4 de chez Google et pour tous les Smartphones actuels, il y’aurait même un store Amazon l’AppShop dédier aux applications Android pour ce tout nouveau Smartphone.

Kindle Phone le Smartphone signé Amazon
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.