Konami Annonce Metal Gear Solid : The Legacy Collection

Metal Gear Solid
La super saga de Metal Gear Solid se prépare à accueillir son dernier épisode (du moins le dernier du chapitre Ground Zeros). Et l’impatience est à son comble pour les fan du jeu, à tel point que Konami, l’éditeur du jeu, n’a rien trouvé de mieux que de resservir une nouvelle compilation de Metal Gear Solid HD, une version plus complète et exclusive pour la PS3 cette fois.



Cette anthologie comprendra tous les épisodes canoniques : Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2, 3 et Peace Walker versions HD, Metal Gear Solid 4 Trophy Edition, ainsi que les missions VR du premier épisode, les épisodes MSX Metal Gear 1 et 2 et enfin, les deux Digital Graphic Novels réalisés par Ashley Wood.

Ce véritable recueil d’épisodes de jeu est quasiment complet, il ne manque que Metal Gear Solid : Portable Ops et qui était apparu uniquement pour la PSP de Sony, a selon Konami retracé tout l’histoire du jeu de son début à son épilogue, le tout sur un seul disque Blue-Ray et ne fonctionnant que sur une seule console.

Les fans du jeu mettront la main sur les jeux au mois de juin 2013 et certain se permettent déjà de poser des questions polémiques sur la politique commerciale de Konami qui sort 2 compilation d’un même jeu.

Konami Annonce Metal Gear Solid : The Legacy Collection
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.