Réduire l’espace entre les lignes sur Word

Vous utilisez Office Word et vous trouvez des difficultés pour réduire la distance entre les lignes ? Si vous voyez que la distance entre les lignes lord de la création de votre texte sur Office Word, ce tutoriel vous aidera à réduire l’espace entre les lignes.



Pour quoi diminuer la distance entre les lignes ?

Microsoft a mis la valeur par défaut de l’espace entre les lignes un peut grande et elle a mis aussi un espace de réglage là où vous pouvez régler la distance entre les lignes. Si vous travailler avec la valeur par défaut de Word vous allez voir qu’une page ne porte pas assez de texte, si vous diminuer cette valeur portera beaucoup plus de texte.

Comment diminuer la distance entre les lignes dans Word

Il est très facile de régler la valeur de la distance entre les lignes sur word, pour le faire, sélectionner votre texte (pour sélectionner tout le texte utiliser le raccourci clavier «Ctrl +A » ) allez sur le menu (la barre supérieur) de votre page puis sur la partie « Espacement »
Espace entre les lignes sur Word
Cliquez sur « Mise en page » et cliquez sur les flèches là où il y a écrit Après, voir l’image ci-dessus.

Réduire l’espace entre les lignes sur Word
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.