La prochaine PlayStation se dévoile

PlayStation
Nul doute que la prochaine génération de console est en préparation dans les coulisses de Sony et de Microsoft, maintenant on va s’intéresser à la future PlayStation qui a pour le moment le nom de code « Orbis ».



Cette dernière bénéficierait d’une architecture différente de l’actuelle PlayStation 3 puisqu’elle disposerait d’un processeur AMD A8-3850 mais aussi d’un processeur graphique AMD également Radeon HD7670 et embarquerait 1Gb de mémoire dédiée.

Selon la page officielle des caractéristiques du processeur, ce dernier serait un quad-core cadencé à 2,9Ghz, avec une puce graphique intégrée, d’un autre coté la carte graphique serait compatible avec la dernière mise à jour de DirectX, la 11e ! Elle ferait fonctionner Crysis 2 avec des détails plutôt élevés en 1080p à 30 images par seconde (basé sur l’ancien modèle) le nouveau gagnerait entre 5 à 10 i/s.

Sachez que selon IGN, les caractéristiques pourraient éventuellement changer au vue de la sortie prévue en 2013, mais cela pourrait être considéré comme une bonne base de lancement.

Source : IGN

La prochaine PlayStation se dévoile
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.