La production d’écrans AMOLED flexibles sera retardée chez Samsung

Installation maps sur iphone 5
Samsung avait déjà annoncé que la production de ses écrans AMOLED flexibles commence en 2012, quelques choses ont provoqué le retard du lancement d’écrans prometteur par le géant sud coréen.



Le faible rendement du processus LITI cause de sérieux problèmes pour Samsung, la société l’utilise pour produire des pixels rouges et verts pour des écrans flexibles. Les pixels bleus ne sont pas concernés, au cas où vous vous demandez cela. Les pixels bleus ne sont pas concernés, car ils utilisent le processeur FMM.
Autrement dit que Samsung rencontre des problèmes techniques, mais travail sur un plan pour surmonter rapidement pour qu’elle être capable de produire un Smartphone qui intègre un écran flexible d’ici la fin du premier semestre 2013. Je pense, comme Samsung est habitué, qu’elle est capable de tenir ces délais.

Samsung ayant présenté des prototypes dés le CES 2011, cela donne une certitude que cela est possible, et doit dépasser le problème avec la production de masse de ces écrans flexibles. L’un des sources proche de Samsung précise aussi que les futurs Smartphones utilisant cette technologie auraient encore une surface en verre, les écrans flexibles permettant de réduire la taille des futurs Smartphones, et peut être laissé de la place pour de futur composants.

Pas de loin de la Corée du sud, LG travaille ainsi sur une technologie identique et annonce aussi les mêmes délais de commercialisation que son voisin. Que pensez-vous de cette future technologie d’écran ?

La production d’écrans AMOLED flexibles sera retardée chez Samsung
Rate this post

2 Commentaires

  1. Perso je ne compte pas trop sur cet écran ! C’est un peu comme du n’importe quoi un écran flexible ! On va jouer à l’arc en « main » avec samsung 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.