La rupture de stock chez Free

iPhone 5 Free
Apple, avec cet immense succès a prolongé les délais de livraison, 20 pays viennent s’ajouter aux 9 qui étaient déjà destinés à recevoir ce bijou. Pour Apple l’iPhone 5 est le best seller. Lors de sa première mise en vente, depuis le 21 septembre 2012, la queue était longue devant les boutiques Apple.



Selon des informations livrées par Zdnet.fr, Apple a écoulé 10 millions d’unités en deux jours. Les prévisions penchent sur le chiffre de 50 millions d’iPhone 5 vendus d’ici la fin de l’année en cour.
Free a gagné de proposer le meilleur prix pour cet iPhone et gagner le cœur du public, iPhone 5 simlockés Free à 639 euros pour le 16Go et 739 euros pour le 32Go. Malgré que cette offre ne s’ouvre qu’à ses abonnées, malgré cela, Free vient de confirmer la rupture de son stock.

Ne vous inquiétez pas trop puisque Free n’a pas oublié de rajouter qu’une autre livraison est à venir dans les prochains jours. Ceux qui ont effectué déjà leur commande après le 19 septembre, n’ont pas pu obtenir leur iPhone lors de la première mise en vente du 21 septembre. Mais ils ne vont pas attendre longtemps, autant que la prochaine livraison est prévue durant le début du mois d’octobre. Sinon, changez d’opérateur 🙂

La rupture de stock chez Free
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrais, mon ami à acheté un de chez Free, et d’après la demande chez Free je pense que l’iphone 4 représente un vrais succès pour Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.