La Wii U moins puissante que la génération actuelle !

Wii U
La prochaine console de Nintendo serait moins puissante que la génération actuelle, c’est-à-dire la PlayStation 3 et la Xbox 360, ce qui contredit les dernières informations parues il y a quelques semaines affirmant l’inverse, c’est par le biais d’un développeur du studio de Vigil Games (bossant sur Draksiders II) que l’information a été dévoilée, voici ses propos :



« La Wii U n’est tout simplement pas au niveau d’une Xbox 360 ou d’une PS3. Elle n’est pas suffisamment puissante sur le plan graphique. Il n’y a pas autant de shaders et on ne peut pas en faire la même chose. Alors c’est sûr, il y a des aspects qui se présentent mieux, car sa conception est quand même plus moderne. Mais dans l’ensemble, la Wii U ne soutient pas la comparaison. »

Malgré le fait qu’on ne soit pas au courant des caractéristiques officielles de la bête, si cela s’avèrerait vrai, de nombreux joueurs seraient déçus d’apprendre la nouvelle, mais comme toujours, à prendre avec des pincettes…

Source : Jeuxvideo.com

La Wii U moins puissante que la génération actuelle !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.