Le Samsung Galaxy S3 dans pas longtemps

Samsung Galaxy
Le Samsung Galaxy S 3 n’a pas fini de parler de lui, selon ZDNet basé en Corée, le smartphone très haut de gamme de la marque coréenne pourrait sortir courant mois d’Avril voir même ce mois-ci et serait annoncé dans pas longtemps.
Grand absent du Mobile World Congress 2012 de Barcelone, Samsung voudrait faire de l’annonce de son téléphone phare un événement à part à la Apple avec ses iPhone, iPad et MacBook.



D’ailleurs, Samsung a voulu communiqué sur le tas de rumeurs trouvées sur le net en affirmant via son Twitter officiel que le Galaxy S III sera annoncé en temps voulu, voici le tweet en question en coréen : voici le lien

Maintenant concernant ces rumeurs, il y’en a des folles comme celles qui affirment qu’il disposerait d’un écran de 4,8’’ et d’une résolution de 1920×1080 soit une dalle FULL HD, d’un processeur quad-core et de 2Gb de RAM avec un appareil photo doté d’un objectif allant de 8 à 12 mégapixels.

Source : JDG, Clubic, PCWorld

Le Samsung Galaxy S3 dans pas longtemps
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.