Les gagnants du concours d’Ubuntu App Showdown ont été annoncés

Ubuntu Showdown
Ubuntu Showdown est un concours de développement d’applications pour Ubuntu organisé du 18 juins au 9 Juillet 2012. Et dont les résultats ont été récemment publiés.
Sur les 130 demandes qui ont été reçues et qui ont été sélectionnées, ont tous été jugé selon des critères bien précis : désigne, stabilité, l’intégration et l’interaction avec Ubuntu.
Les développeurs de trois applications gagnantes, gagnent tous un Nokia N9 , Et les 2 premiers un laptop system 76.



Sans plus tarder le podium :

Picsaw :
C’est tout simplement un jeu de puzzle ! Ce là peut amener a un « gameplay » basique ou trop facile. Picsaw peut être embellie et devenir rapidement très addictif.

Caractéristiques :
Faire des puzzle avec vos propres image.
Définir la taille pièces ou du puzzle en lui même.
Reprendre les prties.

Petite anéctode :
Picsaw tire son nom de « Jigsaw » rendu célèbre dans les films d’horreur « SAW »
Ubuntu Showdown

Fogger :
Inspiré le célèbre fluid sous Mas OS, Fogger permet de transformer n’importe quel application web en une application de bureau Ubuntu (Ubuntu Desktop App). D’intégrer ainsi des notification pour les réseaux sociaux, le contrôle multimédia du Panel pour les application multimédia.
Et Fogger permet d’aller encore plus loin en offrant la possibilité de créer des scripts (javascript et Css) personnalisé, pour mettre vos applications a votre goût !

Bonus : Petit tutoriel pour Facebook sous Fogger (voir ici)

Lightread :
Un lecteur RSS tres simple a utiliser avec d’innombrable options et possibilité, l’intégration du service Pocket et l’envoie des article vers Stapper.
Ubuntu Showdown
Toutes ces applications sont disponibles au téléchargement et a l’installation dans la logithéque Ubuntu depuis le début Septembre 2012.

Les gagnants du concours d’Ubuntu App Showdown ont été annoncés
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.