Les internautes préfèrent Windows 7 que Windows 8

Windows 8
La version RC (Release Candidate) est déjà disponible gratuitement en téléchargement sur plusieurs sites depuis déjà une année, avec une licence gratuite d’un an. Un sondage réalisé par le site Forumswindows8.com qui regroupe les testeurs de Windows 8, plus de 50% des interrogés préfèrent Windows 7 à Windows 8. Alors que le lancement commercial du nouveau Windows se rapproche, Windows 8 essuie quelques tirs.



Le développeur du jeu vidéo indépendant Minecraft a tweeter à l’encontre de Windows 8, il a indiqué qu’il a reçu un email de Microsoft pour l’aider à certifier Minecraft pour Windows 8, il a répondu à Microsoft : « Arrêtez d’essayer de ruiner le PC en tant que plateforme ouverte », même si en réalité c’est le programme de certification qui est visé.
Sur un autre Tweet : « Je préfère que Minecraft ne fonctionne pas sur Windows 8 plutôt que jouer le jeu; peut être pouvons-nous convaincre quelques personnes de ne pas passer à Windows 8 ».

La certification est un code qui est finalisé et fiable lors de l’exécution sur un PC qui fonctionne avec un Windows 8, et pour sa conformité avec certains gestes tactiles. Reste le point discorde est plus ici le Windows Store qui nécessite cette certification aussi.
Microsoft essaye de faire comprendre que les développeurs peuvent aussi bien exécuter leurs programmes dans le Bureau, sans passer par la boutique des applications de Windows 8.

Windows Store est prévu donc pour les applications compatibles avec la nouvelle interface moderne de Windows ou d’une certification.
La nouvelle interface de Windows 8 est justement l’un des paris de Microsoft qui base sur une opportunité d’une uniformisation de son système d’exploitation sur les PC, tablettes et Smartphones.

Le sondage sur Forumswindows8.com a donné ces résultats (50 milles votes), 53% préfèrent toujours le Windows 7, 25% aiment le Windows 8, le reste 20% reste fidele au fameux Windows XP.
La mise à niveau de Windows 7 vers le nouveau Windows 8 reste un peu cher, 29.99 euros.

Les internautes préfèrent Windows 7 que Windows 8
Rate this post

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.