Les meilleures applications gratuites sous Android

Play Store
Que choisir si on se trouve devant une seule boutique d’applications qui regroupe plus de 750 milles applications, entre gratuite et payante ? Play Store essaye de nous facilite la tache de choisir l’application qui nous convient, il catégorise les applications sur la base des intérêts de l’utilisateur, et il nous propose des applications selon la région, la langue, et aussi selon les applications déjà installés sur notre Smartphone. Une liste de meilleures applications gratuites qui devra vous intéresser :



  • La Fourchette : L’application officielle du site lafourchette.com, donc vous pouvez réserver depuis l’application, une table, ou utiliser l’une des options disponible sur le site.
  • Go Launcher EX : Si vous avez marre de l’interface standard d’Android, cette application est la meilleur dans son genre, qui vous permet un large choix de plugins et de widgets paramétrables, avec une interface en 3D.
  • Titanium BackUp : Un utilitaire très utile qui vous permet d’avoir une sauvegarde complète de votre Smartphone, utile si vous voulez changer d’appareil sans rien perdre. L’interface reste trop compliquée et il ne fonctionnera que sur des Android en mode Root.
  • Dolphin Browser : Tout le monde connu et déjà essayé Chrome, Firefox ou Opera. Dolphin Browser est un navigateur développé uniquement dans l’univers mobile, très rapide et simple d’utilisation.
  • µtorrent Beta : Oui, c’est bien le vrai µtorrent qui débarque sur Android, et il est donc le premier client torrent sur Android.
  • AdFree : C’est AdBlock version mobile, cette application bloque les publicités dans un navigateur, et elle bloque aussi les bannières de publicité qui s’affiche sur plusieurs applications gratuites.
  • Quora : Elle vous permet d’obtenir des réponses sur les sujets qui semble vous intéresser, une fois le choix des thèmes est fait, vous recevrez des informations en contenu sur ces derniers, sans oublier la possibilité de partager l’information obtenu.
  • Catch Notes : Est une application de prise de notes, elle vous permet de plus de créer des alertes, comme si vous utilisez un agenda, avec une fonction vocale, et le partage via Facebook ou Twitter.
  • Dead Trigger : Les zombies sont présents sur Android aussi, un graphisme très agréable, et des tonnes de zombies à tuer (a ce que je sache le zombie est déjà mort, on peut le retuer ?).
  • Drag Racing : Un autre jeu sur Android, pour les amateurs de la vitesse, et des voitures.
Les meilleures applications gratuites sous Android
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.