Le LG 5 se dévoile sur plusieurs clichés

La conférence de LG approche à grand pas et on sait presque tout à propos du smartphone que le géant coréen va annoncer, le LG G5 puisqu’il s’est retrouvé en vente sur un site d’e-commerce à Dubai pour 600 dollars, la personne en question l’a importé des Etats-Unis bien avant même son officialisation…
LG 5
On remerciera bien sûr le célèbre leaker @evleaks qui nous procure les premières images de l’avant mais aussi de l’arrière du smartphone, et comme les rumeurs le suggéraient, la coque est entièrement en métal et ce n’est pas pour nous déplaire.
LG 5
Et à la surprise générale, les doubles capteurs photo sont bel et bien de la partie, on ne connait pas par contre l’utilité, est-ce que ça ressemblera au concept des doubles capteurs du HTC One M8, le premier prenait le cliché et le deuxième se contentait de mettre en place le flou de profondeur ? On en saura plus dimanche…



Les touches du volume ne sont plus à l’arrière du téléphone mais bien sur les tranches, le bouton « Power » par contre n’est pas visible, il se pourrait que le capteur d’empreinte digitale fera cliquable et fera office de bouton d’allumage.

Pour les caractéristiques, on parle d’un processeur Snapdragon 820, 4Go de RAM et d’une batterie amovible de 3000 mAh.

Le LG 5 se dévoile sur plusieurs clichés
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.