LG annonce son G Flex 2

Le CES de Las Vegas est enfin là, et on a droit à la première valse des annonces, et on commence aujourd’hui par le géant coréen… LG qui ne nous présente son nouveau ou plutôt le successeur de son smartphone à écran incurvé, le G Flex 2 !
G Flex 2
Un bref rappel des faits, puisque LG, pour contrer Samsung et son Galaxy Round avait annoncé à la fin de l’année 2013 son premier smartphone avec écran incurvé, le G Flex, doté d’un écran de 6 pouces et d’une maigre résolution 720p, un écran qui n’avait pas fait fureur, heureusement d’ailleurs que LG a corrigé le tir désormais.



Déjà, la taille d’écran baisse d’un écran, on passe à du 5,5 pouces, avec une résolution Full HD, dans les normes maintenant avec une jolie densité de pixels de 401 pixels par pouce, tout comme l’iPhone 6 Plus chez Apple.

Pour la partie interne, on passe à du Snapdragon 810, le premier 64 bits haut de gamme du fondeur américain Qualcomm, accompagné de 2Go de RAM en DDR4, bien sûr, compatible avec les réseaux 4G de catégorie 9.
LG G Flex 2
Pour la partie photo, les dirigeants ont décidé de greffer le très bon capteur du G3, avec une résolution de 13 mégapixels et une stabilisation optique avec autofocus laser.

La batterie est quant à elle conséquente, avec pas moins de 3.000 mAh, elle permettra de tenir largement la journée, il embarque déjà Android 5.0 Lollipop avec la petite surcouche de LG.

LG annonce son G Flex 2
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.