LG annonce son V10

On pensait que LG et comme à son habitude allait se contenter d’un seul Smartphone haut de gamme durant cette année, tout comme le fait HTC, ou bien Apple, une méthode qui fonctionne tout de même très bien, figurez-vous qu’à la surprise générale, le constructeur sud-coréen annonce un version plus haut de gamme du LG G4 qui aurait dû être en fait ce dernier même… le V10.



Exit le plastique on passe à un châssis semi-métallique, LG monte en gamme même si on ne peut rien reprocher à sa gamme G concernant sa finition.
LG V10

LG V10

Pour la partie innovation, on a le droit d’être gâté, puisque le géant coréen a décidé non pas un, mais deux écrans sur la face avant, l’un d’une diagonale de 5,7 pouces et d’une résolution Quad HD, l’autre d’une petite diagonale de 2,1 pouces, permettant d’afficher les notifications et divers raccourcis, tout comme le fait Samsung avec sa nouvelle gamme « Edge ».

Ce deuxième écran affiche à ses côtés deux appareils photos frontaux, qui permettent de capturer des selfies avec un très grand angle de 120°. À l’arrière, il hérite du capteur du G4 avec 16 mégapixels et une ouverture de 1.8 sans compter la stabilisation optique et de l’autofocus laser ultra efficace.

Le tout est géré par un Snapdragon 808 accompagné de 3Go de RAM LPDDR3 sous Android 5.1.1. La batterie affiche une capacité de 3000 mAh histoire de tenir une bonne journée.
L’appareil sera disponible durant le mois d’octobre à un tarif de 749€.

LG annonce son V10
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.