Le LG G3 apparait dans un listing

Les rumeurs sur les téléphones ou plutôt sur les smartphones depuis quelques années ne s’arrêtent jamais, surtout en cette période de nouveautés et de nouvelles sorties, nous voilà déjà avec une nouvelle rumeur, et elle concerne le successeur du LG G2, le bien dénommé LG G3 le futur flahship de la marque coréenne !

Après les annones successives du Sony Xperia Z2, du Samsung Galaxy S5 et du HTC One M8, tous partagent pratiquement les mêmes caractéristiques et plus au moins les mêmes performances, mais chacun possède son atout bien spécial à lui, comme chez Sony on fait dans la subtilité avec une coque totalement en verre et un grand écran 5,2 », chez Samsung on intègre un capteur cardiaque et chez HTC on utilise une double caméra pour un flou de profondeur amélioré. Mais qu’en est-t-il de LG avec son premier baroudeur ? Eh bien on apprend via le listing d’un opérateur américain que ça serait vraisemblablement la venue d’un écran 2K d’une résolution énorme de 2560 x 1440 pixels qui lui conférerait une densité énorme de 534 pixels par pouce pour un taille d’écran qui ferait 5,5 » comme le G2.



Les caractéristiques ne serait pas en reste, avec un Snapdragon 801, 2Gb de RAM et un capteur arrière de 16 mégapixels, les précédentes rumeurs parlaient de 13, mais LG reverrait ses plans à la hausse pour faire face à Samsung et à Sony. Le tout sur une base de 32 Go de mémoire interne et le tout tournant sur Android 4.4 KitKat. Pas de date pour le moment, wait & see…

Source : Phandroid

Le LG G3 apparait dans un listing
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.