Le LG G3 approche !

LG G3
La toile regorge de fuites en tout genre pour n’importe quel produit pas encore sorti ou en cours de développement, et aujourd’hui on peut voir le LG G3 apparaître dans un cliché ou plutôt un rendu se rapprochant le plus de la version finale.



Après un excellent LG G2 sortie l’année dernière, cette année, LG devrait annoncer (on ne sait pas encore quand) son digne successeur, je vous rappelle que le G2 était l’un des premiers smartphone à être équipé du fameux Snapdragon 800, épaulé par 2Go de RAM et d’un capteur de 13 mégapixels doté d’une stabilisation optique.

Le G3 quant à lui devrait être produit avec selon la rumeur le tout dernier S801, mais tout porte à croire qu’il ne faille pas exclure la version 805 qui pourrait être produite dès le mois de mai, ce qui est sûr par contre c’est qu’il serait accompagné par 3 gigots de RAM et une batterie encore plus puissante (celle du G2 proposait 3100mAh et jusqu’à 18h d’autonomie en utilisation intensive et deux journée en utilisation normale). L’écran pour sa part devrait être une première dans le monde des téléphone avec une résolution QHD ou plus couramment dite 2K pour une taille de 5,5 » (on s’approche maintenant tu format phablette), on parle aussi de métal, mais rien n’est moins sûr.
Il devrait être commercialisé en juin, on attend toujours une présentation.

Le LG G3 approche !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.