Le LG G3 mini en fuite

C’est devenu à présent une mode de dévoiler une version « mini » d’un flagship et tout cela avait commencé dès l’arrivée du Galaxy S3 Mini, maintenant nombreux sont les constructeurs qui se sont ralliés à la cause de Samsung pour sortir des déclinaisons toujours plus petites (pas vraiment en fait) de leur fleuron technologique.
LG G3 mini
Après HTC avec son One Mini 2, et en attendant un hypothétique Galaxy S5 Mini chez Samsung, les premières fuites de la version mini du tout récemment annoncé LG G3. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cette version n’est pas vraiment petite.



L’écran ferait 5 » par rapport au 5,5 » de la version classique, ce qui est quand même conséquent quand on sait que le HTC One M8 fait 5 pouces… La définition serait rabaissée et serait de 1280 x 720 pixels. Le processeur Snapdragon 801 serait remplacé par une déclinaison beaucoup moins honorable et serait le Snapdragon 400 cadencé à 1,2Ghz, le tout est épaulé par 2GB de RAM, d’un appareil photo de 8 mégapixels. Le stockage de base serait de 16GB avec possibilité de l’étendre avec une carte mémoire microSD.
LG G3 mini
Il serait compatible avec les réseaux 4G et offrirait une bonne autonomie en vue de sa configuration fournie par une batterie de 2540 mAh et il se pourrait qu’il s’appelle LG G3 Beat.

Le LG G3 mini en fuite
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.