Le LG G4, c’est pour la fin du mois

Il ne reste plus beaucoup de constructeurs qui manquent à l’appel des flaghsip de l’année 2015, et parmi eux, on trouve LG qui via une petite affiche, annonce l’arrivée de son prochain fleuron, le G4 pour très bientôt, il se pourrait qu’on ait droit à des surprises.



Le Mobile World Congress de Barcelone qui a fermé ses portes il y a quelques semaines avait été snobé par le géant coréen, il fallait bien dédier un évènement spécial pour son G4, d’ailleurs la lettre « G » est présente sur l’invitation presse, indiquant qu’on aura vraiment droit au prochain G. On peut remarquer aussi la présence de cuir, est-ce qu’on y aura droit sur le prochain smartphone phare de la marque ? Ou bien ça sera une imitation en plastique comme c’est le cas sur la gamme Galaxy Note depuis 2 générations ?!
LG G4 annonce
La fin de ce mois-ci nous permettra de confirmer les possibles caractéristiques qu’on connait déjà, notamment la présence d’un processeur Snapdragon 810 épaulé par 3Go de RAM, le capteur photo reconduirait l’autofocus laser et grimperait à 16 mégapixels. L’écran proposerait toujours la diagonale de 5,5 pouces avec une résolution Quad HD sans surprise.

La batterie devrait être plus conséquente que celle de son prédécesseur, mais tout reste à confirmer lors de ce 28, à dans une vingtaine de jours.

Source : LesNumeriques

Le LG G4, c’est pour la fin du mois
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.