Le LG G4, on en connait un petit peu plus !

LG nous concocte forcément un successeur à l’excellent LG G3 qui a été élu meilleur smartphone de l’année sur de nombreux sites de tests et comme le Mobile World Congress de Barcelone arrive à grand pas, il est temps de parler un petit du prochain flagship du sud-coréen, et spécialement de son appareil photo.
LG G4
Le base serait déjà posée sur sa configuration interne, on peut commencer par confirmer avec une quasi-certitude qu’il embarquera le dernier né de chez Qualcomm, le Snpadragon 810 64 bits, huit cœurs bien sûr. Les 3Go de RAM devraient être disponibles d’office, plus de distinction entre les versions 16 et 32 Go.



Pour l’écran, la rumeur évoque souvent le passage à un écran plus petit pour cette génération avec une diagonale de 5,3 », sans surprise, l’écran devrait sûrement garder sa résolution 2K (2560 x 1440 pixels). Pour l’appareil photo, on avait été agréablement surpris avec son autofocus laser et sa belle résolution de 13 mégapixels, d’après le site Techmaniacs, l’optique devrait passer à 16 mégapixels comme cela se fait actuellement chez Samsung par exemple.

Il devrait également améliorer son aspect « Bordless » en effet, c’est le meilleur smartphone en terme d’utilisation de la surface avant, l’écran équipe toute la surface, et pourrait voir ses bords être encore plus fins !

On en saura plus prochainement, wait & see…

Le LG G4, on en connait un petit peu plus !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.