Le LG G4 se dotera d’un capteur d’empreinte digitale

LG faisait partie des grands absents de ce MWC 2015 avec Sony, mais c’est qu’une partie remise puisque depuis quelques années, le géant sud-coréen a décidé de consacrer un évènement spécial pour l’annonce de ses futurs smartphones (haut de gamme surtout) et ça sera le cas cette année également pour le successeur du G3, le très attendu LG G4.
LG G4
Laissant le champ libre à Samsung et HTC de dévoiler leurs flagships, les Galaxy S6/S6 Edge et le One M9, LG compte bien évidemment répondre avec un autre smartphone d’exception.



Depuis la sortie de l’iPhone 5S, les fabricants de téléphones se penchent de plus en plus sur la sécurité, et surtout sur le moyen de déverrouiller son smartphone grâce à sa propre empreinte digitale, on parle bien sûr du Touch ID chez Apple.

L’idée a été reprise cette année par Samsung, et ça montre qu’on peut trouver une solution équivalente chez d’autres fabricants, LG compte rejoindre les rangs en adoptant un capteur d’empreinte digitale sur son G4, celui-ci sera intégré juste en dessous de la touche « Power » qui je vous le rappelle se situe à l’arrière du téléphone.

La décision a été prise au dernier moment juste avant la phase finale de conception selon une source anonyme de chez LG, en espérant que le travail ne soit pas bâclé.

Il sera annoncé vers la fin Mars ou plutôt courant mois d’Avril, patience, il ne reste plus beaucoup.

Le LG G4 se dotera d’un capteur d’empreinte digitale
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.