LG : un système de projection HD au laser en HD

LG Projection HD Laser
LG prépare délicatement et point par point sa présence au CES de Las Vegas (Nevada) de la semaine prochaine, après l’annonce de 2 téléviseurs 4K, le constructeur sud coréen va annoncer son nouveau boiter de projection Laser en haute définition, qui permettra la projection sur des toiles de 100 pouces une image digne des meilleurs téléviseurs HD du moment.



La grande force de ce boîtier est, outre la restitution de l’image en haute définition, la capacité à diffuser une image de 100 pouces à une distance de 56 cm de l’écran. Ce boîtier intégrera de plus toutes les fonctions des smarts des téléviseurs de LG, et vous pourrez donc profiter de l’écosystème du constructeur comme avec un véritable téléviseur comme le VOD Smart World ou LG Cloud.

De plus, ce boitier laser de LG dispose de 2 hauts parleurs de 10 Watts chaque un pour vous permettre de profiter au maximum du son. L’image sera projetée sur un écran de type toile normalement fournie avec le boitier. Contrairement aux vidéoprojecteurs, aucune trace de mercure n’est présente dans les faisceaux laser, ce qui a pour conséquence d’augmenter la durée de vie jusqu’à 5 fois. LG devrait en dévoiler un peu au CES la semaine prochaine.

LG : un système de projection HD au laser en HD
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.