LG tease son prochain G4

C’était il y a quelques jours que LG a officialisé la date de commercialisation de son prochain smartphone phare, aujourd’hui, la firme sud-coréenne s’occupe de l’envoie des cartons d’invitation, accompagnés d’une image assez révélatrice mais aussi d’un teaser vidéo assez révélateur sur la virage pris par la firme concernant son prochain flagship, vous ne serez pas déçus.

La conférence de presse au bout de laquelle le constructeur LG compte révéler son G4 se déroulera le 28 avril prochain à 11h heure locale (New-York), et 17h heure européenne, on pourra suivre l’annonce presque en direct pour une fois…



Une vidéo a été postée :

On apprend via cette dernière que l’appareil photo disposera d’une ouverture de 1.8 soit une ouverture plus grande que celle du Galaxy S6 qui a révélé une certaine maitrise en basse luminosité, avec le G4, les photos devrait être encore meilleures, sans compter le fait l’autofocus laser serait reconduit pour une mise au point éclaire.

L’arrière de téléphone pourrait être recouvert de cuir et non plus de plastique comme ce fut le cas sur son prédécesseur, mais cela reste à confirmer. Pour les caractéristiques, on parle du Snapdragon 808 pour le processeur, 3Go de RAM et de la toute nouvelle interface LG UX 4.0 saupoudrant Android 5 Lollipop.

LG tease son prochain G4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.