L’impression 3D bientôt en magasin

STAPLES : That was easy
La société Stapples qui détient une multitude de magasins de vente de fourniture de bureau se voit doter d’un tout nouveau service d’impression en 3D, appelé Staples Easy 3D il permettra d’imprimer en 3D des objets en tout genre, le service est accessible en ligne depuis le Staples Office Center.



Le service offre la possibilité de concrétiser un projet de conception d’un objet, il sera utilisé par les consommateurs qu’ils soient un inventeur de produits, un architecte, un professionnel de la santé, un éducateur ou un étudiant en design. Les fichiers ainsi créé et finaliser seront expédié par voie électronique au Staples Office Center, ils seront prises en charge par des professionnels et ensuite imprimés les schémas en 3D, l’objet fini sera récupéré par ses inventeurs dans les boutiques de Staples ou envoyez par voit postal à son propriétaire.

Les imprimantes en 3D de Staples peuvent imprimer plusieurs modèles d’objet tel que des pièces sur mesure, des prototypes de produit divers, des œuvres d’art, des maquettes, des modèles médicaux ou des cartes en 3D, il y’aura une infinité d’objets a créer dont votre cerveau sera la seule limite, par exemple vous serez capable de concevoir une coque protectrice a votre Smartphone afin qu’il s’imbrique totalement à celui-ci, par ailleurs, les imprimantes en 3D ne sauront reproduire qu’en papiers couler les objets.

Les imprimantes 3D de Staples seront de marque Mcor Technologies, plus précisément en modèle Mcor IRIS, le service Staples Easy 3D sera lancé dans les Pays-Bas, Belgique et Luxembourg au début de l’année 2013, après il sera étendu à l’ensemble des pays.

L’impression 3D bientôt en magasin
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.