Linkedln célèbre ses dix ans d’existence

Linkedln
Le 5 mai 2013, LinkedIn commémore ses dix ans d’existence avec plus de 225 millions de membres enregistrés, dont 5 millions d’utilisateurs en France, il représente le réseau social professionnel numéro un dans le monde, c’est en 2003, après un travail acharné commençait en fin 2002, six mois après LinkedIn voit le jour et ce n’est pas le succès immédiat seulement quelque vingtaine d’inscriptions au début, 4500 de membres après un mois passé, plus de 100 000 d’utilisateurs un an après.



Linkedln

En 2005, le réseau compte plus de deux millions de membres, avec l’introduction de l’onglet Jobs qui permettait de trouver un travail au sein du réseau social, un an plus tard les profils publics sont créés ainsi que l’ajout de la fonction « Personnes que vous pourriez connaître ». en 2008, LinkedIn ouvre un bureau à Londres et se tourne vers l’internationale en traduisant le site en espagnol et en français, en 2010 c’est le commencement d’un véritable élargissement avec 90 millions de membres et 1 000 employés déployés dans 10 bureaux à travers le monde, un an après les 100 millions d’utilisateurs sont atteints et le réseau social fait son entrée en bourse.

Linkedln

En 2012, LinkedIn est disponible en 16 langues différentes, et compte plus de 150 millions d’utilisateurs, une application pour iPad spécialement dédiée au réseau est confectionnée, aujourd’hui, en 2013 le site est parvenu à son paroxysme avec une croissance de l’ordre de 120 nouveaux membres par minutes, et le site ne cesse de s’améliorer et d’innover avec des concepts révolutionnaires toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Vous pouvez avoir plus amples informations en consultant l’infographie spécialement créée pour l’évènement.

Linkedln célèbre ses dix ans d’existence
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.