L’interface secrète de Youtube

Youtube
Depuis les mois précédents Google n’a cessé d’expérimenter de nouvelles interfaces ludiques sur son site de partage de vidéo Youtube, ainsi plusieurs internaute ont découvert des interfaces qui change à longueur des mois qui passe, mais cette fois-ci Youtube a lancé une nouvelle interface cachée qu’on peut y accéder seulement avec un code bien défini.



Pour mettre cette interface en état de marche, il vous suffit d’utiliser les outils de développement que possède chaque navigateur internet, et plus précisément la console, cependant la méthode a utilisé variés d’un navigateur à l’autre, mais ne vous inquiéter pas, un simple bidouilleur débutant du vendredi saura comment s’en sortir sans souci.

Pour Firefox utiliser Ctrl+Shift+K sur Windows/Linux et le Cmd+Option+K sur MacOS.
Pour Google Chrome utiliser Ctrl+Shift+J sur Windows/Linux et le Cmd+Option+Jsur MacOS.
Pour Opera utiliser Ctrl+Shift+Isur Windows/Linux et Cmd+Option+I sur MacOs.
Pour Internet Explorer un F12 suffit à afficher l’outil de développement.

Après cela, il faut choisir l’onglet console afin d’inscrire le code suivant et terminer par Entrer, il faut aussi que la page internet soit sur Youtube pour que cela marche.

document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=u8uWhAyPa3U; path=/; domain=.youtube.com";window.location.reload();

Si vous changez d’avis et vous voulez retourner à l’interface ancienne vous n’avez qu’a copier le code suivant sur la même console et finir par Entrer.

document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=; path=/; domain=.youtube.com";window.location.reload();
L’interface secrète de Youtube
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.