L’iPad Air 2 se montre !

Après les rumeurs persistantes sur l’arrivée de l’iPhone 6 en deux tailles (4,7 » et aussi 5,5 » plus tard après l’annonce du premier) et l’arrivée aussi d’une probable iWatch en deux versions, voici les premiers clichés ce qui pourrait être le successeur de la très célèbre tablette d’Apple, l’iPad.
iPad Air 2
L’arrivée de l’iPad Air sur le marché à l’automne dernier a été un très franc succès pour Apple, nouveau design du plus bel effet reprenant celui de son petit frère l’iPad Mini, et doté d’une finesse exceptionnelle et d’une finition exemplaire, on se disait comment Apple allait renouveler sa gamme étant donné qu’elle a atteint des sommets ?



D’après les premières photos de la façade rien de bien neuf à se mettre sous la dent, puisque la façade reste quasi identique avec toujours les bords d’écran assez maigres, et la caméra frontale, une des nouveautés par contre serait l’intégration direct de l’écran à la façade avant, ce qui réduirait considérablement ou peut-être un tout petit peu la finesse du prochain iPad Air, déjà que ce premier fait à peine 7,5 mm d’épaisseur. Autre nouveauté serait sûrement d’intégrer le capteur TouchID déjà vu sur l’iPhone 5S introduit à l’automne aussi mais aussi le renouveau habituel comme le futur processeur A8, et peut-être quelques mégas de RAM ajoutés.

L’iPad Air 2 se montre !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.