L’iPad mini, vrai ou intox ?

iPad Mini
L’iPhone 5 est déjà là depuis quelques jours, une réussite durant son lancement, une déception jour après jour de ses utilisateurs qui la pluparts ont regrettés et pensent déjà à changer de marque, Samsung est le premier profiteur de cette situation critique chez Apple.



Les rumeurs s’intenses sur l’iPad Mini, cette tablette est supposée être dévoilée courant Octobre, en même temps que le lancement de l’iPhone 5, même que son existence n’est pas avérée officiellement.

Wall Street Journal, qui avait déjà confirmé l’existence de l’iPhone 5 avant même sa sortie, selon le journal américain, cite biensur des sources proches d’Apple, La pomme aurait commandé la fabrication de 10 millions de tablettes 7 pouces pour le dernier trimestre de l’année en cour 2012. Ce chiffre représente déjà le double des tablettes commandé d’Amazon Kindle Fire dans la même période.

Une autre rumeur donc qui vient d’un journal, qui a déjà des sources proches, pour la tablette iPad Mini va voir le jour avant même la fin de cette année 2012. Les rumeurs sont avérées cette fois sérieux et proche de la réalité. Malgré qu’Apple n’a jamais lancée un produit dans cette période de fin d’année (Apple prend au sérieux la période d’annonce de ces nouveautés qui est en général entre Mars, ou Septembre).

L’iPad mini, vrai ou intox ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.