L’iPen d’Apple est bien une réalité quelque part !

Du temps de Steve Jobs (paix à son âme), Apple se refusait à toute influence extérieure, en termes d’utilisation de grand écran ou bien de l’arrivée des widgets sous iOS, mais le temps a prouvé au fil des années, que la tendances est vers « le suivi des autres », la preuve en est le tout dernier iPhone 6 Plus et son introduction dans le monde des phablettes, et de l’arrivée des widgets (pas sur l’écran d’accueil pour l’instant) sur iOS8 au niveau du centre des notifications.
iPen Apple
Aujourd’hui, on va vous parler d’un brevet qu’Apple a déposé quand même en 2010 et qu’il vient d’être validé, ce brevet concerne un stylet, ou bien l’iPen qui connait quelques rumeurs ces dernières années. Mais pour se démarquer des S-Pen (se trouvant avec le Galaxy Note) et le G-Pen de LG, la firme à la pomme compte révolutionner son utilisation.



En effet, la firme, voudrait que ce stylet ne soit pas employé sur un produit Apple, mais bel et bien à part, sur une feuille de papier par exemple, et du fait qu’il soit rempli de capteurs divers, retranscrirait tout ce qui a été écrit sur un iDevice à la suite.
iPen Apple
Maintenant, on ne connait pas l’exactitude de son fonctionnement, mais ça ne serait tarder, peut-être avec l’iPhone 6S Plus ?

L’iPen d’Apple est bien une réalité quelque part !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.