L’iPhone 6 5,5″ apparait pour la première fois en vrai

Comme chaque année et en période de printemps et été, on a le droit à une tonne de rumeurs et de fuites sur les prochains produits d’Apple, et cette année s’annonce très chaude pour la firme de Cupertino puisque son DG lui-même avait déclaré il y a quelques mois que 2014 serait une année très chargée en termes de nouveautés hardware.
iPhone 6
Aujourd’hui on s’intéresse à l’iPhone 6, et on parle de la variante phablette de 5,5 ». Effectivement, il est supposé qu’il y aurait en fait 2 versions, une version avec une diagonale d’écran de 4,7 » et une autre plus grande, et dans le cliché ci-dessus on peut apercevoir la version 5,5″.



L’image a fuité grâce à l’artiste Taïwanais Jimmy Lin qui avait lui-même pris un cliché de lui l’an dernier avec un supposé iPhone 5C, qui s’était pris en photo avec ce dernier des semaines avant son annonce officielle, et il s’était avéré que c’était le produit final, surprenant. La photo ci-dessus montre le même acteur en train de réparer un iPhone 5S avec un écran totalement fichu, et juste à côté un iPhone géant…

On peut remarquer que la surface qu’occupe l’écran est immense et qu’il adopte un adopte un design type iPad Mini, on peut rien affirmer en ce moment.
iPhone 6

Source : Gizmodo

L’iPhone 6 5,5″ apparait pour la première fois en vrai
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.