L’iPhone 6 montre des signes de fragilité !

Pendant qu’Apple essaye de conquérir plusieurs marchés et regagner quelques parts à travers le monde au vue des ventes faramineuses de l’iPhone 6 et 6 Plus (10 millions en 3 jours à peine dans des territoires restreints), des défauts commencent à apparaître, et pas des moindres.
iPhone 6
On se rappelle des problèmes d’antennes rencontrés lors de la sortie de l’iPhone 4 à l’été 2010, et qui a contraint Apple à offrir un Bumper gratuit pour tous les premiers acquéreur du smartphone ou bien de quelques points jaunes sur l’écran de l’iPhone 5, obligeant Apple à devoir remplacer pas mal d’écrans… Aujourd’hui c’est un défaut de conception qui se montre, et c’est ça le problème.



Un internaute américain a eu la mauvaise surprise de trouver son téléphone dans une offre inhabituelle, en effet le téléphone est un peu plié au niveau des touches du volume, alors que son téléphone était dans la poche de son jean, et qu’il venait de le sortir, amateurs de jeans, attention.
iPhone 6
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, cette zone précisément est très fragile, et confirme la fragilité du téléphone lors des premières prises en main, et ceci est dû à la finesse extrême de l’iPhone 6.

Le pire, c’est qu’en contactant Apple il a eu la mauvaise surprise que le SAV ne prenait son smartphone pour réparation que contre 279€… Salé.

Aucune nouvelle depuis de l’internaute, si ce n’est que son smartphone est le premier de la marque à être flexible.

L’iPhone 6 montre des signes de fragilité !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.