L’iPhone 6S, le plein d’informations

L’iPhone 6 n’a que quelques mois ainsi que son frère le 6 Plus qu’on commence à évoquer le prochain iPhone, qui sera à coup sûr ou presque un 6S et qui sera une petit évolution visuelle par rapport à l’actuel, mais le changement serait bien plus profond à l’intérieur et notamment au niveau de la partie la plus contestée depuis quelques années, la photo.
iPhone 6S
Et des informations ont commencé à déjà filtrer pour l’iPhone édition 2015 par une source taiwanaise, et qui dit Taiwan, dit industrie, et qui dit industrie, dit lieu de production de tout ce qu’on reçoit comme électronique, et parmi ces nombreuses choses, l’iPhone.



La rumeur évoque l’arrivée d’un nouvel appareil photo à l’arrière, on a presque envie de dire enfin, malgré le fait que l’appareil photo de l’iPhone 6 et 6 Plus est l’un des meilleurs sur le marché au vue de sa résolution de que « 8 mégapixels ». On évoque l’introduction d’un double capteur, comme cela se fait avec le HTC One M8, ce deuxième capteur permettrait un système de zoom optique, oui, optique, sans perte en qualité d’image.

L’ouverture de la focale devrait également s’agrandir, et passer de 2,2 à 2,0. Il est aussi évoquer l’arrivée de la technologie « Force Touch » qui est introduite sur l’Apple Watch, et qui permet à l’écran de reconnaître différentes pressions sur l’écran, c’est-à-dire, courte ou bien longue, ou bien un peu moins longue, il est aussi dit que la capacité minimale passerait de 16 à 32Go, enfin ?

L’iPhone 6S, le plein d’informations
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.