L’iPhone 6S serait beaucoup plus résistant

Connaissez-vous le smartphone ci-dessus ? Sûrement, puisque c’est le tout dernier iPhone d’Apple, le 6 et depuis qu’il est sorti, on ne cesse de sortir divers histoires concernant sa fragilité et dont a souffert son grand frère, l’iPhone 6 Plus mais aussi la version normale, et notamment la possibilité de tordre le téléphone au niveau des boutons latéraux contrôlant le volume.
iPhone
L’histoire à sa sortie avait pris une grande envergure après l’apparition du nom « Bendgate » suivi tout de suite après un hashtag qui a servi à déployer l’information d’une manière exponentielle. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne, puisque la firme de Cupertino a décidé de remplacer les appareils touchés.



Pour le prochain iPhone, le 6S selon les rumeurs, les très bonnes sources de 9to5mac nous informent que pour cette mouture, Apple utiliserait un aluminium de série 7000, un alliage avec du zinc qui serait 60% plus résistant que l’aluminium normal. Ces matériaux permettraient aux ingénieurs d’Apple de concevoir un smartphone encore plus fin et plus solide, mais il se pourrait que le 6S conserve le design de son grand frère actuel.

On est qu’au stade de rumeurs actuellement, d’ailleurs, une d’elles parle d’un écran fabriqué en verre Saphir, histoire d’éviter les micro rayures et les cassures habituelles.

Source : BeGeek

L’iPhone 6S serait beaucoup plus résistant
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.