L’iPhone 7 fait déjà parler de lui

Comme on en a maintenant l’habitude, à chaque sortie d’un nouveau smartphone de la marque à la pomme croquée, les premières rumeurs sur son successeur présumé commencent à fleurir un peu partout et c’est le cas aujourd’hui avec l’iPhone 7, qui suscite la curiosité de certains spécialistes, les meilleures rumeurs du moment.



On en a fini pour le moment avec les divers problèmes qui touchent l’iPhone 6 et 6 Plus et on parle du petit frère qui devrait atterrir dans les Apple Store en octobre 2015 comme chaque année depuis 4 ans.
iPhone 7
On ne sait toujours pas si les deux tailles seront conservées, c’est-à-dire, est-ce qu’on aura toujours deux déclinaisons ? Sachant que les 2 ont très bien marché, il reste à voir le reste sur le long terme bien sûr. Pour l’iPhone 7, les rumeurs suggèrent l’arrivée d’une seule édition avec un écran de 5,5 » désormais et avec une résolution Quad HD, on aura droit à du Retina Ultra HD à ce moment-là. Bien sûr, Apple profitera pour lancer son nouveau processeur A9 qui cette fois-ci aura non pas 2 cœurs mais 4 cœurs, un gain notable de performance sera à noter, pareil pour la RAM qui se verra doubler, on passera effectivement à 2Go de RAM.

Pour le capteur Photo, Apple pense à troquer son vieux capteur 8 mégapixels mais qui s’avère excellent par un capteur avec une résolution bien supérieure, on parle de 14 à 21 mégapixels.

Pour l’instant, on est qu’au stade de rumeurs, dès l’apparition des premiers benchmarks et photos de châssis on vous tiendra au courant comme d’habitude.

L’iPhone 7 fait déjà parler de lui
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.