L’Xperia M4 Aqua annoncé !

Alors que le MWC de Barcelone n’a pas manqué à une hypothétique conférence de Sony, le géant nippon a quand même profité de l’occasion pour annoncer un tout nouveau smartphone porté sur le milieu de gamme, le Xperia M4 Aqua.



Qui dit milieu de gamme, ne dit pas forcément des caractéristiques au rabais, puisque ce smartphone hérite du design de la série des Xperia Z, et s’offre aussi une certification IP65/68 (d’où Aqua) avec même le port USB qui est étanche sans capuchon.
Xperia M4 Aqua
Comme vous pouvez le voir d’après les 3 touches du bas, il tourne sur Android 5.0 Lollipop. Il se dote d’un écran de 5 pouces avec une résolution 720p, des caractéristiques dignes des téléphones haut de gamme de… 2012 ! Pour la partie calcul, le tout est géré par le Snapdragon 615, un octo-core supportant le jeu d’instructions 64-bits, épaulé par 2Go de RAM et une mémoire interne de 8Go, heureusement qu’un port MicroSD est disponible.

Pour la partie photo, c’est toujours les capteurs maison qui sont embarqués, pour ce dernier ça sera l’Exmor RS de 13 mégapixels avec ouverture F2.0, à l’arrière on monte à du 5 mégapixels avec un objectif grand angle.

Il sera disponible dès le mois de juin au prix de 299€ en blanc, noir et corail.

Source : JournalDuGeek

L’Xperia M4 Aqua annoncé !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.