MAG425A : Nouveau décodeur TV multimédia sur le système d’exploitation Android

La société ukrainienne Infomir présente son nouveau décodeur le MAG425A, qui peut devenir un concurrent direct du Xiaomi Mi Box S.



Caractéristiques principales du MAG425A

L’acheteur trouve l’appareil dans des emballages en carton de haute qualité, dans lesquels les accessoires suivants sont soigneusement emballés, à l’exception du décodeur : télécommande, câble HDMI, bloc d’alimentation compact, jeu de piles pour la télécommande et instructions entièrement localisées et compréhensibles. Sur le site Web du fabricant infomir.eu, vous pouvez en apprendre davantage sur les paramètres de la décodeur.

Fonctionnalité du MAG425A

En fonction de ses capacités, il s’agit d’un box TV très typique basé sur Android TV. Vous pouvez diffuser de la musique et des vidéos à partir du réseau local et des services de diffusion en continu de Google. Vous pouvez également diffuser du contenu à partir de votre smartphone grâce au support de Chromecast et connecter des services IPTV. Le port USB 3.0 vous permettra de lire à partir d’un média externe, même de la vidéo, avec une résolution max de 4K 60 ips. Bien sûr, vous pouvez jouer à des jeux, mais, comme la pratique l’a montré, il n’y a que des jeux peu exigeants.

Design et connecteurs

MAG425A est une petite boîte noire, assez discrète, mais avec une petite touche de design en forme de cercle rouge sur le dessus. L’assemblage est excellent, le corps est complètement en plastique. Il y a un voyant d’activité dans le coin.

Le lecteur multimédia est équipé de deux connecteurs USB de type A, l’un avec une interface 3.0, l’autre avec la version 2.0. À l’arrière, un connecteur d’alimentation, HDMI 2.0, un emplacement pour cartes microSD et Ethernet. Si nous comparons le MAG425A au Xiaomi Mi Box S, il n’y a pas d’Ethernet dans ce dernier, ce qui indique une perte de connexion Internet de haute qualité.

Séparément, il faut parler de la télécommande – fine, légère, très pratique. Il comporte un ensemble de commandes standard, notamment un bouton d’assistant vocal. Contrairement à la MAG425A, la télécommande du lecteur multimédia Xiaomi Mi Box S s’allume avec un retard de 10 à 20 s, ce qui affecte la facilité d’utilisation.

Performances du MAG425A

Le décodeur est basé sur le jeu de puces HiSilicon Hi3798MV200, qui comprend un processeur quadricœur avec des cœurs Cortex-A53, dont la fréquence maximale est de 1,2 GHz.

Le lecteur multimédia fonctionne très bien avec divers formats. De plus, en plus des applications Google standard, MAG425A dispose d’un ensemble d’applications de fabricants. Par conséquent, le lecteur peut «digérer» tous les formats vidéo, ainsi que les vidéos lourdes, jusqu’à 4K avec HDR.

Conclusion

MAG425A est une solution valable qui peut plaire aux utilisateurs ordinaires et avancés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here