Magic Cover de la Nexus 9 se dévoile en photo réelle

On savait déjà presque officiellement que HTC serait le prochain fabricant de la nouvelle tablette Nexus et que cette dernière aurait une diagonale d’écran de 9 pouces, on parlait il y a quelques semaines de son clavier et sa cover qui l’accompagnerait, aujourd’hui ça se précise de plus en plus.
Nexus 9
Et c’est via l’office chinois de certification des appareils électroniques (NCC), qui a pris une photo, nous confirme les rumeurs. Ce clavier, à la manière des Surface chez Microsoft, aurait une double fonction, première clavier complet, et deuxièmement une housse de protection. L’avantage par contre pour celui-ci, c’est qu’il serait doté d’une batterie, lui procurant une certaine autonomie par rapport à la tablette, sa batterie avoisinerait les 450 mAh de charge, vue la faible consommation, il tiendrait facilement la journée.



Pour ce qui est de la tablette, nVidia dans des documents publiés pour une procédure contre Samsung en justice, avait partiellement dévoilé la tablette sous le nom du projet Tango. Ça serait la première tablette équipée du fameux processeur Tegra K1, qui se repose sur deux cœurs et bien évidement sur une architecture 64 bits.

Selon les dires de certains informés, la tablette serait présentée le 16 octobre prochain, sûrement avec la présentation de la version finale d’Android L et l’hypothétique prochain smartphone Nexus (Motorola ?).

Magic Cover de la Nexus 9 se dévoile en photo réelle
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.