MAJ Android 4.1.2, sur Nexus

Android 4.1.2
Jean-Baptiste Queru, responsable AOSP (Android Open Source Project) au sein de Google, qui vient d’annoncer Android 4.1.2, Mais comme d’habitude cette MAJ touche en premier les Nexus, à commencer par le Nexus 7, qui lui apporte beaucoup d’améliorations, parmi les nouveautés, la prise en charge du mode paysage.



Puisque cette mise à jour reste toujours sous le Jelly Bean donc là on peut dire que c’est une mise à jour mineure, elle corrige certains petits problèmes, elle nous apporte aussi deux nouvelles fonctionnalités.

La plus importante ne sera disponible que sur le Nexus 7, il s’agit de l’affichage en mode Paysage de l’écran d’accueil de la tablette, c’est plutôt très pratique, et montre aussi que Google s’intéresse bien à améliorer sa tablette.

La deuxième fonctionnalité concerne tout les modèles Nexus de Google qui introduit la possibilité de développer les notifications de la barre des taches avec un seul doigt au lieu de deux, pratique quand on utilise le Smartphone avec une seule main.

Cette MAJ sera déployée sur les autres Smartphones sous Android Jelly Bean durant ce mois d’Octobre, et le mois prochain Novembre. On aura plus de détails sur les nouveautés apportées par cette mise à jour une fois installée et testée sur nos Smartphones.

MAJ Android 4.1.2, sur Nexus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.