Un malheureux propriétaire d’un iPhone 6

On connait l’enthousiasme des fans à l’arrivée d’un nouveau produit phare de la pomme, mais ça s’est généralisé à toutes les firmes presque, on voit à chaque fois des foules pour les sorties des consoles de jeu, des nouveaux World of Warcraft ou bien le dernier Call of Duty, ce 19 septembre était la sortie du nouvel iPhone, un jeune homme n’a pas été particulièrement chanceux…
iPhone 6 tombe
C’est en Australie que ce mini évènement s’est passé. Ce jeune australien avait passé la nuit devant un Apple Store dans l’espoir d’être le premier possesseur de tout nouvel iPhone 6. En effet, une journaliste de la chaîne « Perth News » a voulu interviewer le premier acquéreur de ce smartphone, la journaliste lui demandant d’exposer le nouveau jouet qu’il a entre les mains à la caméra, le jeune homme s’en presse pour ouvrir la boite, et boom… Il le fait tomber par terre, une vague de « Ooooh ! » derrière se laisse entendre.



Maintenant on ne sait toujours pas si le téléphone a été égratigné ou pas (sûrement) ou si Apple a bien voulu lui faire un geste commercial ou il devra tout simplement passer par la case réparation contre quelques centaines de dollars !

La vidéo en question :

[Youtube 7lhXOgJ8ahA]

Un malheureux propriétaire d’un iPhone 6
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.