MEGA : attention aux arnaques sur Facebook !

Kim Dotcom
Mega et Kim Dotcom font encore parler d’eux à moins de trois semaines de la sortie du successeur de MegaUpload et son ouverture au public.
Le service est très attendu par les anciens usagers du service d’hébergement de fichiers. Kim Dotcom le sait et, en redoutable animateur qui entretient encore un peu suspense autour de Mega. Sur Twitter, il dévoile de temps en temps une photo montrant quelques serveurs, glisse une information ou bien prend une capture d’écran de l’interface.



Mais apparemment plusieurs autres personnes veulent tirer profit de ce service par tout autre moyens, en effet Kim Dotcom à fait une annonce ce mercredi dans la soirée sur Twitter, dans la quelle il indique qu’il avait trouvé une fausse page sur Facebook qui porte le nom de Mega et qui promet d’offrir des comptes premium au 200 milles premiers fan de la page. Kim Dorcom a indiqué qu’une offre de ce genre n’a été a lancé par Mega, et a profité de ce communiqué pour inviter les internautes à plus de prudence sur internet afin d’éviter tout type d’arnaques.

Après cette publication et son signalement à Facebook par plusieurs usagés, la page a été finalement supprimée par Facebook après que 77.000 personnes se sont fait avoir par la promesse d’un « Mega Pack ».

MEGA : attention aux arnaques sur Facebook !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.