Mega inactif les premières heures !

Kim Dotcom
Le très attendu successeur de MegaUpload, Mega risque de ne pas tenir le coup lors de son lancement quand tous les internautes vont se lancer en même temps sur le service pour s’enregistrer et y uploader leurs premiers fichiers. C’est en tout cas le scénario qu’a prédit le fondateur du site Kim Dotcom dans la mesure où il sait que des millions de visiteurs sont impatients ce qui pourrat bien evidament handicaper le (ou les) serveur(s) du site.



Kim Dotcom a en tout cas pris les devants sur Twitter, en indiquant que l’infrastructure technique prévue pour Mega pourrait ne pas supporter l’affluence des visiteurs, il a tweeté : « The initial load will be CRAZY. We expect millions of visitors in the first hour. Might affect performance. Let’s see 😉 » ce qui peut se traduire par « La charge initiale sera DÉMENTE. Nous nous attendons à des millions de visiteurs lors de la première heure. Cela pourrait affecter les performances. On verra bien« , le tweet a été écrit quelques heures avant le lancement.

Les avis divergent entre critique et honneurs sur le nouveau projet de Kim Dotcom, il est certain que celui-ci va attirer beaucoup de monde voir autant que megaupload ? Du faîte de sa gloire, MegaUpload était l’un des sites les plus visités de la toile et figurait constament dans le top 20 des sites le splus visité d’ailleur.

Kim Dotcom a déclaré que son service hébergeait plus de 12 milliards de fichiers uniques, sur des serveurs qui peuvent accueillir au total 25 pétabytes.

Mega inactif les premières heures !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.